
Qui suis-je ?

Comment ai-je voulu faire ostéopathe ?
J'ai tout d'abord aimé faire le métier de kinésithérapeute sans savoir le réel métier d'ostéopathe. C'est grâce à un ami médecin qui m'a orienté vers ce qui lui paraissait le mieux pour moi. Je lui ai fais confiance les yeux fermés et me voici très heureuse de pratiquer l'ostéopathie à sa juste valeur. Et je souhaite vous faire apprendre toutes les différentes possibilités et surtout l'immensité du pouvoir ostéopathique que je peux vous apporter !

Quelles sont mes passions et loisirs ?
Si vous venez un jour chaud et de beau temps ensoleillé, vous aurez sans doute l'occasion d’apercevoir ma passion pour la moto ! Mais aussi par les voitures, la mécanique motorisée ! Le sport auto-moto est une de mes passions favorite !
J'exerce du sport de renforcement musculaire à la maison ou entre amis afin d'avoir un maintien musculaire pour tenir toute une journée avec des rugbymen !!!

Quel est mon parcours sportif ?
J'ai eu la maladie d'Osgood Schlatter (Maladie de Croissance) très jeune qui m'a empêchée de courir pendant l'enfance. Je me suis donc rattachée à la natation sportive.
J'ai eu la chance de faire de nombreuses compétitions, de gagner de nombreuses médailles et surtout la persévérance m'a permis d'atteindre mes premiers championnats de France jeune à mes 12 ans à Vittel, et ensuite de retenter l'expérience à mes 16 ans à Amiens. Une expérience qui m'a permis de me battre toute ma scolarité et mon école, et de ne jamais rien lâcher !